×

The Fourth - Biographie des personnages principaux

(Veuillez ACTUALISER la page si les images n'affichent pas correctement)


Shalin LONG

Shalin Long est l'héroïne du jeu Fourth, et le joueur/la joueuse joue son rôle. Shalin vivait en Chine en 2030, mais elle a traversé le temps avec son mentor Swenss XIA pendant un accident aérien, puis ils se sont retrouvés à dynastie Tang. Quand Shalin s'est réveillée, elle s'est rendue compte que Swenss est disparu. Retrouver son mentor est donc son objectif principal.

Shalin est une fille optimiste, audacieuse, éloquente et gourmande. Par contre, le joueur/la joueuse pourra personnaliser ses caractères, c'est-à-dire vous pourriez créer une Shalin différente de l'histoire originale.

Shalin était quelqu'un ordinaire. Ses parents ont divorcé et son père l'a élevé tout seul. Elle vivait une vie prosaïde, rien de remarquable, sans objetif précis dans la vie. Mais tout est changé au moment où elle a rencontré Swenss.

Elle sait lire le tarot, et elle a toujours été fier de cela.

Shalin a appris l'un des meilleurs Ching Kung (ou Qing Gong, l'art de l'esquive et de vol😊) après son arrivée à Tang, mais elle est mauvaise en arts matiaux. Heureusement qu'elle est assez agile et intelligente pour esquiver les attaques.


Swenss XIA

Le premier personnage principal qui apparaît dans le jeu. Swenss a seulement 19 ans et il maîtrise divers arts divinatoires. Nombreuse émissions de télévision et magazines l'ont invité à une interview, c'est la raison dont il est fameux parmi les étudiante.

Swenss a été abandonné par sa mère et il n'a jamais su qui est son père. C'était son grand-père qui l'occupait. Autrefois, son grand-père était réputé dans le domaine de divination. Il enseignait tout son savoir à Swenss depuis son enfance.

Swenss n'a jamais connu l'amour des parents, c'était pourquoi il ne croyait personne à part son grand-père. Après son décès, Swenss devenait indifférent et il commençait à détester l'art divinatoire, parce qu'il détestait un destin prédéterminé. Mais tous ses malheurs semblent expulsés de peu à peu après la rencontre avec Shalin.

Au début, Swenss se refusait à être ami avec elle, mais l'optimisme et l'audace de Shalin a réchauffé son coeur. La muraille qui entournait son coeur a commencé à s'effondre, rien que pour elle.

Swenss est silencieux et mystérieux. Sa personnalité et sa réputation ont gagné la faveur de nombreuses jeunes filles. Shalin est la seule qui connais son véritable jour, que Swenss est un grand enfant qui s'énerve facilement mais aussi facil à cajoler.

Swenss pratique le bâton depuis son enfance et il le maîtrise. Cet entraînement l'aide à se détendre.


Desi XUAN YUAN

Il est la première personne que Shalin a rencontrée après son arrivée à dynastie Tang. Nominalement, Desi est un grand général de Tang, en effet il est le garde spécial de l'empereur. Il a toujours un air sérieux et il est assez grand et costaud pour faire peur aux gens sans dire un mot. En réalité, il est un gentilhomme et il s'énerve rarement.

Desi travaillait discrètement pour l'empereur Xuanzong avant son accession au trône. Il s'est dévoué pour son travail, donc il n'avait jamais pensé à se marier. Mais un jour, sa mère avait organisé un marriage, et elle l'avait forcé de se marier avec son amie d'enfance. Ils ne s'aimaient pas mais ils n'avaient pas le droit de refuser.

Au moment où Desi a rencontré Shalin, il a l'impression qu'il ait retrouvé une vieille amie. Il croit instinctivement tout ce qu'elle raconte, même quand elle lui disait qu'elle venait d'un monde de mille ans plus tard. Il se sent étrange et curieux, mais bizarrement confortable. S'il voudrait vraiment savoir la cause, peut-être il devrait lire sa vie antérieure pour le comprendre.

Après leur premier rencontre, Shalin est partie deux fois sans laisser un mot. Elle est tellement mystérieuse que Desi n'arrête pas de penser à elle.

Desi est doué pour le maniement de l'épée et de la lance. Mais la plupart du temps il ne porte uniquement son épée Longchuan*, laquellle est offerte par l'empereur.

L'épé Longchuan* était jadis appelée l'épée Long Yuan. On l'a rebaptisé en raison de son nom portait le même caractère que le premier empereur de dynastie Tang - Yuan LI. La légende raconte que cette épée a été autrefois appartenue à Yuan LI, mais elle est enterrée dans la mausolée impériale après sa morte. Il est aussi dit que Yuan LI avait donné cette épée à son fils, le deuxième empereur de dynastie Tang.


Yuentsan ZHU

Il est le doyen mais aussi le plus jeune de brigand Bisha. Quand Yuentsan fut petit, sa famille fut très pauvre et ses parents ne furent pas capable de l'élever. Ils l'avaient vendu par la suite pour échanger des sous. Ensuite, Yuentsan s'était échappé, il errait dans les rues, mendiait et volait des nourritures pour survivre. Heureusement, il avait rencontré un viellard qui s'appelle Shabi, ce viellard prenait soin de lui et voyagait le Jianghu avec lui. Et puis après, le viellard a perdu ses jambes, il a décidé par la suite de construire sa résidence au plein milieu d'une montagne et il a fondé le brigand Bisha. Voilà comment Yuentsan est devenu le doyen de brigand.

Yuenstan est reconnaissant à viellard Shabi, et il lui respecte beaucoup. Il a fait tout son effort pour gérer le brigand et il s'occupe de viellard comme son père. Mais Yuentsan n'a jamais pensé à devenir le chef de brigand.

Il est dévoué et soigneux, c'est pourquoi il a décidé de prendre soin de Shalin après qu'elle est devenue la chef de brigand. Et il le considère comme sa tâche prioritaire.

Yuentsan s'appelle lui-même "le vieux". Parfois il s'occupe de Shalin comme un frère qui s'occupe de sa soeur, et parfois il se comporte comme un serviteur qui sert sa maîtresse. Il est aussi doux qu'une brise, ce qui donne envie à Shalin de lui taquiner.

Le viellard Shabi avait enseigné Yuentsan les arts matiaux et les compétences d'armes cachées. Malheureusement il ne fut pas très doué pour les arts martiaux. Souvent, il hésitait avant d'attaquer, c'était pourquoi le viellard n'avait pas l'accepté comme disciple, il l'enseignait seulement quelques movements des arts matiaux.

Bien que Yuentsan ne soit pas un combattant compétent, il est doué pour inventer des armes cachées.


Lentsuey LING

Lentsuey est le fils adoptif du leader de Wulin - Moutien LING. Il est taciturne, prudent et serieux.

Quand il était petit, un célèbre diseur de bonne aventure dit qu'il est né avec un esprit incomplet, il devrait retouver les quatre parties du feu d'esprit par surmonter les difficultés rencontrées pour compléter sa vie. Il était né chérif, après qu'il a retrouvé son feu d'esprit - la santé, il est devenu sain et énergétique, puis il s'entraînait beaucoup pour devenir un épéiste qualifié. Avant qu'il ait retrouvé son feu d'esprit émotion, il ne comprenait pas l'amour de la famille, sans parler l'amour entre homme et femme. Son prénom Lentsuey, qui signifie "froid" et "manque" en chinois, lui rappelle que son esprit est incomplet.

Lengtsuey a un frère cadet (Chung Ying) et une soeur cadette (Dingfu), ils sont tous les deux adoptés par Moutien. Dingfu l'aime depuis son enfance, et Chung Ying a toujours aimé rester avec lui. Ils suivaient Lentsuey comme deux petits lapins, mignons et pleins de vigueur.

Bien qu'il semblerait être indifférent et il s'exprimerait peu son sentiment, tout est à cause de son esprit manque du feu d'émotion. Il parle peu, mais il est pensif et attentif. Exprimer son intérêt en action meilleur que mille paroles mielleuses.

Shalin a sauvé la vie de Lentsuey lors de leur premier rencontre. Puis elle l'a aidé quand il a été poursuivi. Le courage et la gentillesse de Shalin a gagner sa confiance, c'était pourquoi Lentsuey l'a accepté comme son compagnon de voyage. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, mais ils ont surmonté les cruelles épreuves ensemble. Les graines de l'amour étaient semées dans leur coeur.

La Grande Epée de Lentsuey était un cadeau de Moutien, est l'une des ancienne épée réputée. Elle a été reforgée pour améliorer sa puissance.