×

The Fourth - Présentation de l'histoire du jeu


Une fille de 17 ans qui vivait en Chine en 2030 (Shalin LONG - héroïne du jeu - joueur/joueuse), a traversé le temps avec son mentor Swenss XIA pendant un accident aérien, puis ils se sont trouvés à dynastie Tang. Les deux se sont séparés lors de la téléportation. Sans argent, sans ami, que va t-il arriver à ces deux étrangers dans une époque inconnue?

Le moment où l'héroïne traverse le temps, l'esprit de joueur/joueuse s'est absorbé dans le corps de l'héroïne 😵. Dès lors, vous devez continuer l'histoire en tant que Shalin... Peut-être vous paniquez un peu (ou pas) quand vous vous rendez compte que votre esprit est scellé dans son corps. Mais n'ayez crainte, le GM (Game Master) vous a préparé le portable 📱, il vous expliquera tout.

Shalin a une affinité prédestinée avec Wulin. Elle n'appartient pas à 2030, ni au palais royale de Tang, mais à Wulin. Néanmois, les conflits de Wulin n'est pas moins que ceux de palais royale. Comment trouverez-vous un abri dans le Jianghu?

D'une part, vous devez retrouver Swenss. D'autre part, vous devez survivre dans cette époque inconnue. Durant ce long parcours, vous allez rencontrer des gens, vous faire des amis, voire trouver un bien-aimé. Peut-être que vous vous plaigniez que les conditions de vie sont sous-développées, alors que vous vous sentiez nostalgique quand vous devez quitter. Ce que vous avez connu deviendra un souvenir inoubliable gravé dans votre mémoire.

Bien que votre esprit ait occupé le corps de Shalin, votre mémoire n'est pas synchronisée. Au fil du temps, les bribes de souvenir du passé de Shalin apparaîtront de temps en temps.

Le corps appartient à Shalin, mais vous restez qui vous êtes. Vous avez le droit de choisir votre avenir. Dans le fleuve de destin, vous ou elle, n'êtes qu'une goutte d'eau insignifiante. Son avenir est écrit, et le vôtre? Le choix est à vous.

Toutes les choses ayant une fin. Alors à quoi resemble t-il ton destin?