×

The Fourth - Présentation des caractéristiques du jeu


№1:Personnaliser ses traits de caractère

Au tout début du jeu The Fourth, le joueur/la joueuse lit l'histoire en tant qu'observateur/observatrice. Mais après le prologue, le joueur/la joueuse devient l'héroïne du jeu. A chacun ses goûts, à chacun ses choix. Chaque joueur/joueuse prend sa décision différemment. Donc, notre périple commence par personnaliser nos traits de caractère.

Le jeu propose 8 traits de caractère différents, et le joueur/la joueuse pourra en choisir 4: 【Astucieux】 ou 【Obtus】, 【Gourmand】 ou 【Frugal】, 【Compatissant】 ou 【Indifférent】, 【Eloquent】 ou 【Taciturne】. Une fois les traits de caractère sont choisis, on ne pourra plus changer, sauf si vous recommencez le jeu. Des caractères différents amèneront à des scénarios différents, intéressant, non?

P.S.: Certains caractères ont une importante influence sur les dénouements.



№2:Jeu de tarot

Les résultats de la prophétie du tarot de scénario principal sont prédéterminés, par contre vous pourriez jouer le jeu de tarot au cours de scénario secondaire, les résultats seront aléatoires. La carte que vous allez piocher prédira le prochain événement.

Le type de tarot qu'on employe est le tarot de Waite. On utilise Arcanes majeurs et mineurs dans le scénario principal pour une prophétie plus précise et uniquement Arcanes majeurs dans le scénario secondaire.

Tarot

№3:Retrouver les fragments de souvenirs

Le joueur/la joueuse est devenu(e) l'héroïne Shalin, mais vous ne détenez pas ses souvenirs, soi-disant les mémoires perdues. Cependant, ses mémoires sont essentielles pour débloquer certains dénouements. Mais comment pourriez-vous retrouver ses souvenirs?

A vrai dire, vous n'y pourrez pas faire grand chose. Allez au fil de l'eau, la mémoire viendra frapper votre porte un jour. Si jamais vous ne vous souvenez de rien, vous débarrassez du passé est peut-être votre nouvel avenir.



№4:Mode de détective

Le jeu demande au joueur/à joueuse de résoudre quelques énigmes qui sont des histoires cachées. Ces énigmes sont plutôt simples à résoudre, et il n'y aura pas de punition en cas d'échec.

Il existe un dénouement bel et bien unique dans ce jeu, c'est la vérité. Seuls les joueurs qui ont résolu tous les énigmes pourront trouver les réponses.

choice

№5:Mode de combat

L'histoire se déroule principalement à Wulin, les combats sont alors fatals. En tant que jeu AVG, le mode de combat est naturellement facile à manipuler. Dans un combat, vous devez choisir les mouvements pour contrer votre adversaire. Si vous avez mal choisi, beh... recevoir des coups est inévitable...

Gagner un combat nécéssite la rapidité, la hardiesse et la précision. C'est pourquoi le temps de prendre sa décision est bien limité. Si vous ne réagissez pas à temps, vous allez recevoir des coups de poing ou pire, des coups de couteau...

fighting

№6:Récompenses - histoire de personnages

Chaque personnage principal a 2 dénouements différents (Shlin*2, Swenss*2, Desi*2, Yuentsan*2, Lentsuey*2), dont 10 dénouements en total. Quand vous débloquez l'un des dénouements d'un personnage, son histoire personnelle sera aussi débloquée. L'histoire raconte l'enfance de personnage, sa situation familliale, des choses drôles, et sa déclaration d'amour 💖.

Et en plus, après avoir débloqué l'un des dénouements de chaque personnage, vous débloquerez tous les histoires des autres personnages secondaires! Ils sont peut-être vos amis ou ennemis, êtes-vous sûr de leur connaître?