×

The Fourth - La biography des personnages secondaires

(Veuillez ACTUALISER la page si les images n'affichent pas correctement)


Papa LONG(Tien Sian LONG)

Le père de Shalin LONG. Il a divorcé quand Shalin était petite, et il l'a élevé tout seul. Papa LONG n'espère pas que sa fille aurait un magnifique avenir, pourvu qu'elle soit heureuse, cela suffit pour lui en tant que père.

Papa LONG est le patron d'un bar-restaurant. Il est diligent et responsable, il travaille dur pour gérer le bar face à une concurrence féroce.

Lorsqu'il se rend compte que l'avion que Shalin s'est embarquée a eu un accident, il s'est effondré. Il prie tous les jours pour sa fille, en espérant qu'elle reviendrait un jour.


Le viellard Shabi

Le fondateur de brigand Shabi (ce qui est par la suite rebaptisé Bisha). Le viellard Shabi a près de 70 ans, il était un grand maître des arts matiaux, renommé dans tous les coins du pays (Jianghu). Malheureusement, il avait perdu ses jambes durant un tournoi de l'élection de Wulin leader qui avait eu lieu il y a trois ans. Par la suite, il se retirait de la vie Wulin et il décidait de passer le reste de sa vie au plein milieu d'une montagne. Nombreux admirateurs se réunissaient pour supporter le viellard, ce qui a donné naissance du brigand. Ils détroussent les riches au profit des pauvres, tout comme Ronbin des bois.

Le viellard maîtrise le tir à l'arc, les armes cachettes et le Ching Kung (ou Qing Gong, l'art de l'esquive et de voler). Mais ce qui lui rende le plus fier, c'est l'art de pillage qu'il avait inventé lui-même - Voler aux mains vides 😅.

Le célèbre diseur de bonne aventure prédisait que le prochain chef du brigand apparaîtrait dans les sept jours après le jour Canicule (le 22 juillet en calendrier lunaire), et ce prochain chef apporterait une ère de prospérité au brigand Shabi. Cette personne était Shalin.

A la fin, le viellard est mort après avoir transmis tout son énergique interne (Nei Gong) à Shalin.

En attente du portrait de viellard


Zhier LAI

La troisième enfant de Yao Sheng LAI (le medecin le plus réputé dans le Jianghu). Zhier est une fille cultivée et courtoise, elle est attirée par les études d'herboristerie. Elle fut une belle fille, nombreux jeune homme de bonne famille l'avaient envoyé une demande en mariage. Misérablement, elle s'est fait défigurer dans un incident imprévue, et les demandes en mariage sont annulées comme rien ne s'est passé.

Zhier adore la lecture, et elle est particulièrement intéressée par les livres de médecine et les livres d'arts matiaux. Ce qui l'a permis de reconnaître abondamment des plants et des arts matiaux. Cependant, elle ne sort pas souvent. Son rêve est de faire un long périple et de découvrir le monde.

Contrairement à sa soeur Yuer, Zhier est tendre et douce. Elle respecte et elle écoute ses parents, mais elle ignore ce qu'elle désire.

Après qu'elle est défigurée, Zhier porte toujours une voilette. Sa vie n'est plus brillante comme avant, elle ne se sent plus la force d'aller plus loin.


Yuer LAI

La quatrième enfant de Yao Sheng LAI (le medecin le plus réputé dans le Jianghu). Yuer a 15 ans, naïve et carpricieuse. Elle ne réfléchit pas avant de sortir les paroles de sa bouche, souvent elle vexe les gens sans le savoir.

Toute la famille LAI est très versée dans le domaine médical excepté elle. Elle n'aime pas lire ni escrimer, elle ne s'intéresse qu'à se ficeler.

Yuer est tombée amoureux de Swenss dès le premier regard, et elle cherche toutes les méthodes pour le retenir. Après son départ, Yuer se met en colère et elle reproche de toute sa famille.

Yuer se retourne contre sa famille rien que pour Swenss.


En attente du portrait de Chung Ying

Chung Ying LING

Le fils adoptif du leader de Wulin - Moutien LING. Quand il fut enfant, le réputé diseur de bonne aventure prévoyait que Chung Ying a une affinité prédestinée avec taoïsme. Après avoir grandi, Chung Ying a décidé de lutter contre le destin, car il ne veut pas devenir un taoïste.

Chung Ying est une personne optimiste et audacieux. Il a toujours l'air d'être farceur, en effet, il dissimule ses préoccupations pour que personne ne voie.

Dans une certaine mesure, Chung Ying et Shalin se resemblent beaucoup. Ils s'entendent bien dès leur premier rencontre.

Chung Ying et sa soeur adoptive se disputent à chaque fois ils se voient depuis leur enfance. Même leur père adoptif Moutien LING ne peut rien faire pour leur arrêter.


Dingfu LING

La fille adoptive du leader de Wulin - Moutien LING. Elle est serviable et vigoureuse, et encore plus vigoureuse quand elle dispute avec Chung Ying.

Quand elle fut petite, le réputé diseur de bonne aventure prédisait qu'elle avait commis des crimes dans sa vie antérieure, et elle le rachèterait. Moutien la donnait le prénom Dingfu (signifie "certain" et "bonheur"), en espérant qu'elle vivrait sans accident.

Quand elle a appris le sens de son prénom, Dingfu croit qu'elle pourrait vaincre le destin, du coup elle ne se soucie pas trop de son avenir.

Dingfu est en adoration devant Lentsuey depuis petite, et elle aime bien rester à côté de lui. Par malchance, Chung Ying est toujours là pour la gêner, c'est pourquoi elle l'a trouvé agaçant, et c'est la cause qu'ils se querellent aussi souvent.

En attente du portrait de Dingfu


En attente du portrait de Suey

Suey(Sang) SIMEN

Le meileur disciple de Dou(poison) SIMEN, excelle en empoisonnement, désintoxication et déguisement.

Suey n'est pas son prénom, c'est son nom codé. Et SIMEN non plus son vrai nom, tous les disciples de la Secte portent le nom SIMEN.

Suey s'est affilié à la Secte de poison il y a quelques ans. Bien qu'il ait l'air cruel et impitoyable, il a gardé sa moindre bonté dans le coin de son coeur. La confiance n'existe pas dans la Secte de poison, l'un se méfie de l'autre, on ne sait jamais qui sera la prochaine personne te trahit. On se bat pour survivre.

Suey était un homme de bonne nature, alors pourquoi il s'est affilié à la Secte de poison? Peut-être que les gens qui connaissent la réponse ne soient plus dans ce monde.


Dou(poison) SIMEN

La tête de la Secte de poison, il a à peine 60 ans et tous ses cheveux sont blancs. Il est cruel, perfide, et avaricieux. Il est tristement célèbre pour son élaboration du poison.

La Secte de poison possède nombreux disciples, contrôlés par la drogue confectionnée par Dou SIMEN. Les personnes empoisonnées doivent prendre un antidote tous les mois ou ils meurent dans la souffrance. Les disciples obéissent à Dou SIMEN au doigt et à l'oeil à fin d'obtenir l'antidote, et ils se battent entre eux pour gagner l'attention de Dou.

Dou est très ambitieux, il voudrait dominer le Wulin. Pendant le dernier tournoi de l'élection de leader Wulin, Dou n'avait pas eu l'espoir de gagner face au viellard Shabi, il avait enfreint la règle et piqué les jambes de Shabi en utilisant les aiguilles empoisonnées. Quoique Yao Sheng LAI (le medecin le plus réputé dans le Jianghu) parvenait à désintoxiquer et sauver la vie de Shabi, ses jambes étaient perdues. Malgré tous ses tentatives insidieuses, Dou avait perdu, et il était gravement blessé, ce qui l'a laissé l'hémoptysie. C'est ainsi que Dou a de la rancoeur contre Shabi, voire Shalin.

En attente du portrait de Dou


En attente du portrait de Dosine

Dosine

Une médecin impériale aussi talentueuse que Yao Sheng LAI. Elle est toujours célibataire à son 29 ans. Dosine s'éprend d'une grande passion pour la médecine, excentrique et flegmatique. Personne ne connaît son origine, on ne sait seulement qu'elle a sauvé un bon nombre des gens entre la vie et la mort.

Son origine reste secrète, mais elle a l'air d'être hostile à la famille LAI.

Non seulement elle est une médecin compétente, mais aussi excelle en art de déguisement.

Elle semble insoucieuse des gens autour d'elle, pourtant elle est une médecin. Il paraît qu'elle voudrait simplement prouver sa valeur.